[email protected] Journal de Saône et Loire

Le championnat de France de duathlon de la fédération des clubs de la défense (FCD) s’est déroulé le dimanche 10 mars 2013 à Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire).

Alexandra Louison remporte le titre de Championne de France Militaire (FCSAD) de Duathlon. Et un podium par équipe avec son Régiment, 54e RA.

Organisée par la ligue Centre-Est avec le soutien du club sportif et artistique de la Base Pétrolière Inter-armées (BPIA) et du Triathlon Club de Chalon-sur-Saône, l’épreuve s’est déroulée dans d’excellentes conditions (soleil). 73 athlètes étaient au départ.

La remise des prix a été effectuée sur le site par le général Jean-Louis Bouchard, vice-président de la FCD  en présence du maire adjoint de Chalon-sur-Saône qui a assisté à l’intégrité de l’épreuve, de madame la conseillère générale représentant le président du conseil général de Saône et Loire, du président de la ligue de Bourgogne de triathlon, du président du Triathlon club de Chalon-sur-Saône et du vice-président de l’ OMS de Chalon-sur-Saône.

RESULTATS

PHOTOS