12993350_994542837297883_1104530218608716507_n

 

Le Team Pro Kiwami Longue Distance vient de faire une recrue de choix en la personne du rennais Arnaud Guilloux – Triathlète, actuel vice-champion de France de triathlon LD et vainqueur du triathlon de l’Alpe d’Huez 2015.

Le titulaire de Rennes Triathlon rejoint une équipe masculine déjà forte de la présence de Cyril Viennot, Antony Costes et Brice Daubord pour les français, Filip Ospaly (CZE), Petr Vabroušek (CZE), Matt Hanson (USA), Christian Hörper (GER), et Brad Williams (USA) pour les étrangers.

Le breton Arnaud Guilloux – Triathlète sera cette année au départ du 70.3 d’Aix, du championnat de France LD, et peut-être de Nice, en vue d’une qualification aux championnats du monde ITU et pourquoi pas Kona en octobre.

« Kiwami est ravi d’accueillir Arnaud dans son Team Pro car ses valeurs correspondent en tous points à celles de la marque et nous sommes heureux de pouvoir compter sur ses feedbacks pour améliorer nos produits » se réjouit Hélène Watson, fondatrice de la marque française.

Le protégé de René Louesdon à Rennes jongle actuellement entre son métier chez Airbus, ses entraînements et sa vie de jeune papa. Un agenda très chargé que nous ne manquerons pas de suivre avec le plus grand intérêt.