Le départ de la Grande Boucle est aussi le moment bien souvent choisi par les marques pour nous annoncer leurs dernières nouveautés.

Cela fait maintenant 2 saisons que Scicon nous propose des produits « eyewear » en plus d’être le leader mondial de la valise vélo.

Cette fois c’est bien 2 nouveaux modèles que Scicon nous propose avec l’Aeroshade et l’Aerowing, ces modèles seront notamment utilisés par les équipes UAE Team Emirates, Israel Start-Up Nation et NTT Pro Cycling lors du Tour de France.

Ces deux paires de lunettes jouent la carte haute de gamme avec les caractéristiques communes suivantes :

  • Champs de vision élargi : avec une barre supérieure plus haute, le « Panorama Arch » offre un large champ de vision.
  • ECRANS INTERCHANGEABLES : Facile à mettre en oeuvre et indispensable pour s’adapter aux conditions météo.
  • SCN-PP TRUE VISION : différentes options de verres de qualité afin de réduire l’éblouissement et améliorer le confort visuel dans toutes les conditions d’utilisation.
  • PROTECTION: verres SCN-PP résistants aux chocs et assurant une protection UV à 100%

De plus l’Aeroshade dispose du concept exclusif Horizon Adapt permettant de régler la hauteur des lunettes afin de s’adapter a la position du cycliste. Cela présente un intérêt tout particulier pour le Triathlète souhaitant optimiser le champ de vision qu’offre sa paire de lunette pour l’adapter au mieux à la position dans l’aerobar.

Question look, l’Aerowing joue la carte « rétro » alors que de son coté l’Aeroshade offre un look plus moderne. Dans les deux cas, elles ne passent pas inaperçues !

L’Aeroshade et l’Aerowing sont d’ores et déjà disponibles aux prix respectifs de 190 et 180 euros sur http://www.sciconsports.com ou chez les distributeurs de la marque.