Vincent Van Lierde, Pierre Mouliérac, Olivier Spagnol, Thierry Champoussin, Romain Guillaume, Alexandre Blain, Frederik Van Lierde, Olivier et Olivier Marceau au Col de L’Ecre ce matin 

Une semaine de stage pour Frederik Van Lierde et Romain guillaume sur la Côte d’Azur, l’occasion de  refaire une partie du parcours de l’IM France en bonne compagnie, notamment Olivier Marceau en voisin et Alexandre Blain (coureur cycliste professionnel niçois de l’équipe Endura Racing).

140km suivi pour certain d’un « petit footing », Frederik Van Lierde avait quant à lui couru avant …

Dans l’ascension du col de l’Ecre, Romain, Frederik, Olivier et Alex se sont nettement détachés, un montée rendue difficile par le vent, mais dès Gourdon, c’est Marceau qui attaque avec Blain dans sa roue qui aura finalement raison des triathlètes, très en forme après un début d’année bien rempli, notamment une 22ème place sur la coupe de France du Tro Bro Leon le week-end dernier.

Une semaine de stage intense est prévue avec une reconnaissance complète cette fois du parcours de l’IM.

Frederik Van Lierde sera là le 24 juin pour défendre son titre, mais avant cela il s’envolera pour le 70.3 de Sainte Croix début mai.

Quant à Romain Guillaume, il concluera sa semaine de stage avec une participation au TriStar de Cannes, dont son sponsor Zoot est partenaire, il avait terminé 2ème à Lyon et espére poser le vélo avec les meilleurs. Il partira quelques temps en Amérique du Nord pour participer aux IM de Lake Placid et Mont Tremblant.

Olivier Marceau sera lui aussi départ du TriStar de Cannes, le 3ème en un mois.

Thierry Champoussin et Olivier Spagnol seront au départ du TriStar de Cannes et de l’IM de Nice, avec de grandes chances de bien figurer en groupe d’âges.