Le thème Ohana sera présenté tout au long de la saison sur les événements
IRONMAN et IRONMAN 70.3, signifiant la famille au sens large

IRONMAN, une société de la Holding Wanda Sport, annonce aujourd’hui que le mot Hawaïen ‘Ohana, représentant la famille au sens large, sera le thème pour la saison IRONMAN en 2019 avec comme événement phare, le Championnat du Monde IRONMAN qui se déroulera à Kailua-Kona, Hawaï. Tout au long de la saison 2019, le thème sera mis en avant de différentes manières sur les IRONMAN et IRONMAN 70.3, et notamment le dimanche 12 octobre sur le Championnat du Monde IRONMAN.

Depuis 1978, IRONMAN s’inspire de la culture Hawaïenne et des racines de là où est né IRONMAN, et lieu d’accueil du Championnat du Monde IRONMAN. Le concept ‘Ohana est important pour IRONMAN puisqu’il représente la communauté des athlètes, volontaires, supporters et partenaires. En 2019, IRONMAN célébrera ceux qui ont participé aux IRONMAN depuis 40 ans. 

« Faire partie de l’Ohana implique une responsabilité et une volonté d’agir avec intégrité et avec détermination envers votre ohana et ce qu’il représente », a déclaré Diana Bertsch, Vice-Présidente du Championnat du Monde IRONMAN. « Cela signifie agir avec droiture. D’être attentif et de faire un effort pour apprendre, comprendre et respecter. Ces vertus telles que la responsabilité, l’intégrité, la droiture et la sincérité encapsulent la communauté IRONMAN. « 

« Nous sommes extrêmement heureux d’annoncer « Ohana » comme thème du Championnat du Monde IRONMAN 2019 et des courses qualificatives pour cet événement phare », a déclaré Andrew Messick, Président d’IRONMAN. « De nos athlètes exceptionnels jusqu’aux volontaires et villes d’accueil, en passant par les spectateurs et le staff IRONMAN, tous représentent les membres de notre IRONMAN `Ohana. Nous sommes reconnaissants de pouvoir leur rendre hommage et célébrer notre héritage hawaïen. ” Tout au long de l’année, avec Kona comme événement phare, IRONMAN célébrera l’Ohana à travers différentes activations comme de la visibilité sur site, des vêtements, des produits merchandising et diverses initiatives comme IRONMAN Class Of. Le point culminant sera la 41èmeédition du Championnat du Monde IRONMAN où les légendes du sport, les professionnels et amateurs ainsi que le reste de la communauté IRONMAN se retrouveront pour fêter l’esprit de la compétition et l’amour du triathlon. 

 Pour fêter ‘Ohana comme theme du Championnat du Monde IRONMAN 2019, IRONMAN a créé une image qui reflète les débuts d’IRONMAN à Hawaï. Ce graphique met en avant l’hibiscus jaune, la fleur représentant l’Etat d’Hawaï et les valeurs de l’unité et la famille. L’image met en avant également les vagues de l’océan derrière l’hibiscus. Prenez le temps de regarder ce badge ‘Ohana tout au long de la saison 2019, comme rappel de l’esprit incroyable de notre communauté.