Après les Monde LD de Belfort, j’ai pris du temps pour récupérer en retournant dans ma famille à St Étienne. J’ai fait une « récup active » en continuant de m’entrainer mais à faible intensité. J’en avais bien besoin après une course comme ça dans le froid et sous un format duathlon qui cassait les jambes !

J’ai ressenti quelques douleurs par-ci par-là conséquentes de la course, mais une fois « guérie », j’ai pu reprendre un entraînement plus sérieux et en un court laps de temps j’ai pu faire beaucoup de qualité en vue de Nice. Les conditions météos, qui commencent à être parfaites, m’ont permis de faire de belles sorties vélo, et notamment le parcours de l’IM (que je connais déjà par cœur…), et de profiter de cette chaleur pour emmagasiner de l’énergie !  En natation, j’ai fait beaucoup de séances difficiles et je sens qu’en me rapprochant de la course, le travail paye et les bonnes sensations arrivent !

Je vais commencer à bien lever le pied à une semaine de l’évènement, et je vais attendre (im)patiemment le 23 juin.  J’ai maintenant hâte d’y être, et je sens tout autour de moi une « électricité »… Tout le monde à Nice est excité à l’approche de l’Ironman, et je ressens une très bonne émulation au sein du club de l’ONN.

Vivement le 23 juin !