Coupe du Monde de Mooloolaba:

Tony Moulaï 7ème en pleine préparation pour la première étape de la WTS de Auckland, tout comme Laurent Vidal (16ème)victime d’un point de côté.

70.3 San Juan:

[email protected] Marquez

Bertrand Billard 2ème revient en grande forme après une année 2012 où il n’avait pas pu retrouver sa forme de 2011 et lutter sur la scène internationale. Romain Guillaume après une belle course sur le 70.3 du Panama, confirme sa forme et le cap passé en course à pied, désormais il peut tenir tête aux meilleurs triathlètes du Monde…

Ironman de Los Cabos:

Trévor Delsaut a sauté le pas avec sa compagne Anne Basso en intégrant en 2012 le Team TBB du gourou australien assez controversé Brett Sutton, mais qui obtient des résultats … le travail a payé avec Trévor en vélo, mais il lui reste un gros travail à faire en natation, il sort à plus de 8′ de la tête de course, des minutes importantes à ce niveau là pour espérer l’emporter ! Il voulait progresser avant de retourner à Kona, mais avec les points déjà gagnés au KPR, il pourrait retourner à Kona dès cette année, si son entraîneur lui autorise !