Chez les hommes, pas de gros changements dans les acteurs principaux de ces championnats de France.

En revanche, chez les femmes, ça bouge avec notamment l’abandon de Delphine Pelletier dans la première difficulté du parcours alors qu’elle exerçait un fort pressing pour revenir sur Camille Donat.

 

Au km 35, Jeanne Collonge est en tête avec 2′ d’avance sur Camille Donat, 6′ sur Isabelle Ferrer et 9′ sur Alexandra Louison.

 

Chez les hommes, nous sommes au km45… Sudrie est toujours en tête avec 3’20 sur Jérémy Jurkiewicz et 4’30 sur le trio Faure – Fernandez – Poulat et 5’30 sur Bertrand Billard et Karl Shaw.

 

Au km 55 :

Sudrie continue son numéro en tête de la course avec 3′ d’avance sur Jérémy Jurkiewicz qui résiste bien. Mais celui qui se montre le plus impressionnant dans cette fin de course, c’est bien Hervé Faure qui réalise une grosse partie vélo dans la dernière difficulté de ce parcours. Il a faussé compagnie à Nicolas Fernandez et à Stéphane Poulat qui a compris qu’il n’était pas dans les meilleures dispositions physiques aujourd’hui.

Shaw et Billard suivent toujours et semblent eux aussi bien revenir sur cette dernière portion.

 

Au km  70 :

 

Sudrie a désormais 5’20 d’avance sur le trio emmené par Faure suivi de Jurkiewicz et Fernandez. Karl Shaw est à 7′ et Billard à 8’… Poulat lâche prise, il est désomais à 9’20…

 

Pensez à rafraîchir la news…