ImageProxy.mvc

 

LE POINT SUR LE NOMBRE D’INSCRITS

Actuellement, le nombre d’inscriptions pour la 3ème édition du Triathlon du Salagou a dépassé les 1900 sur les 5 courses au programme :

>> 1680 inscrits en individuel : 103 Kids / 255 XS / 422 Cross / 565 M / 334 L
>> 224 équipe en relais : 112 sur le Cross / 75 sur le M / 32 sur le L

Dans 15 jours aura lieu le dernier changement de tarif. C’est le moment de profiter des tarifs attractifs avant ce changement efectif. Les terres rouges et les courageux déjà inscrits n’attendent plus que vous !

LES RECONNAISSANCE DU MOIS DE MAI

Sortez vos agendas !! Le dimanche 8 mai 2016 aura lieu une nouvelle reconnaissance VTT du parcours Cross (22 Km) et une reconnaissance du parcours M (40 Km).

Pour ceux qui le souhaitent, l’enchainement avec les parcourscourse à pied respectifs (5 Km pour le Cross et 9 Km pour le Triathlon M) est possible.

Bien sûr, des tenueset matériels adéquates ainsi que des ravitaillements solides et liquides sont à prévoir et si le temps le permet vous pourrez pique-niquer sur la plage au bord du lac.

!! ATTENTION, INSCRIPTION OBLIGATOIRE À L’ÉVÈNEMENT !!!

< S’INSCRIRE À L’UNE DES RECONNAISSANCES >>

UN PROGRAMME POUR TOUS ET DES PARTENAIRES ENGAGÉS

Au Triathlon du Salagou tous les parcours sont adaptés, que vous soyez novice, triathlète aguerri, valides ou invalides vous trouverez votre bonheur sur l’une des épreuves ! Du XS au L en passant par le Cross, l’HARIBO KIDS et l’HANDI TRI, nous vous proposons un large panel de course afin que vous puissiez choisir l’épreuve qui vous correspond au mieux. Qui que vous soyez, il y a forcément la course qu’il vous faut.

Nous remercions tous les partenaires engagés qui nous font confiance pour la 3ème édition du Triathlon du Salagou. Grace à eux, l’évènement sera plus festif, convivial et inoubliable.

OÙ S’HÉBERGER AUTOUR DU LAC ?

Le MAT vous propose des hébergeurs partenaires tel que le camping des clairettes, le camping les vals, l’hôtel la croix blanche et les gîtes de France Hérault mais également un co-hébergement avec nightswapping afin de récupérer de la journée sportive et festive passée.

Pour plus d’infos sur les hébergements proposés :

< VOIR LA LISTE DES HÉBERGEURS >>