Il ne vous reste que quelques jours avant le changement de tarif (prévu le 25 février) !!!

Le 70.3 Barcelone se déroulera le 21 mai prochain sur la Costa del Maresme connue pour sa douceur de vie, son paysage de carte postale et la convivialité de ses habitants. Il ne reste plus que quelques dossards disponibles, ne tardez pas.

 

Vous connaissez sans doute Callela ? Située sur la Costa del Maresme sur la mer Méditerranée, située au Nord-Est de la Catalogne, dans la Province de Barcelone, elle est devenue au fil des années un lieu privilégié pour les sportifs et très appréciée notamment des triathlètes. Il faut dire que tant le climat, le paysage, les infrastructures se prêtent parfaitement à la pratique du triple effort.

Pour la 4e année consécutive, Callela accueillera le 21 mai prochain le 70.3 de Barcelone. Une course qui devrait réunir lors de cette édition près de 2500 triathlètes. A quelques semaines de l’évènement, il ne reste que peu de dossards encore disponibles, plus de 75% d’entre eux ayant trouvé preneurs !

La course natation se déroulera sur la plage de Callela en une seule boucle. Le départ sera donné en 3 vagues : pro hommes, pro femmes, et groupes d’âges. A noter que pour les groupes d’âges, c’est la règle du Rolling Start qui est appliqué.

Puis les concurrents enfourcheront leur vélo pour 90 km vers l’intérieur des terres, sur des routes fermées. Ce parcours vélo est un vrai challenge puisqu’il n’est pas plat tout en restant accessible (1200 mètres de dénivelé). Les concurrents ne devront pas trop laisser d’énergie pour avoir la lucidité nécessaire pour admirer le paysage qui s’offrira à eux avec un partie dans le Parc Naturel du Montnegre intégré à la Cordillère littorale.

Enfin, la course à pied se déroulera le long de la côte jusqu’à Pinamar, en deux boucles avec une arrivée en bord de mer.

Une destination à privilégier en famille puisque en dehors du triathlon, Callela est très prisée par les touristes pour sa douceur de vivre, sa vie nocturne, ses restaurants sans oublier les plages dorées et les sports nautiques abondants et activités de plein air. Une promenade à travers le quartier historique est un must. La course passe par le célèbre phare qui est devenu un emblème pour la ville !

Vous pouvez participer à cette course en individuel mais également en relais. Une occasion de partager un moment de sport dans un cadre magique sans être un adepte du triathlon. La course en équipe peut se faire à deux (un concurrent courent sur deux disciplines) ou à trois.

Alors, que faites-vous le 21 mai prochain ??? Ne tardez pas à vous inscrire et bénéficier encore d’un tarif avant le dernier changement de tarif, prévu à partir du 26 février.

Plus d’infos sur : ICI