La seconde édition du Sardines Titus Triathlon – Ville de Cassis aura lieu le Dimanche 30 septembre 2012.
La course s’élancera de la plage du Bestouan à 9h.

Le Dimanche 30 septembre aura lieu la seconde édition du Sardines Titus Triathlon Cassis. Le départ sera donné sur la plage du Bestouan.

Près de 450 participants (soit 100 triathlètes de plus qu’en 2011), hommes et femmes de tous profils et horizons, s’élanceront le 30 septembre au matin depuis la plage du Bestouan pour 1500 m de natation dans les eaux limpides de Cassis, suivis de 40 km de vélo offrant un concentré de Provence à travers les vignobles et l’arrière-pays Cassidens, pour finir par un spectaculaire parcours naturel de 10 km de course à pied dans la magnifique presqu’île de Cassis.

La course est ouverte à tous, licenciés et non licenciés, vous pouvez encore vous inscrire: http://www.ats-sport.com. Cette année, l’épreuve accueillera 400 triathlètes individuels et 50 relais.

La beauté du site et des parcours, la réputation de convivialité et de dynamisme du club des Sardines Triathlon, le succès de la première édition, ainsi que le support de Sardines TITUS, partenaire principal de l’épreuve, font du second Sardines TITUS Triathlon un évènement désormais incontournable du calendrier des triathlètes.

Ecologie et développement durable sont au cœur du Sardines Titus Triathlon avec l’engagement de contrôler, et maîtriser l’impact sur l’environnement tout en sensibilisant sportifs, bénévoles et spectateurs aux bonnes pratiques et au respect de notre nature.

Le club organisateur – Sardines Triathlon – souhaite vous informer que le parking du Bestouan ne sera pas accessible le dimanche 30 septembre. De plus, l’accès et la circulation sur la presqu’île de Cassis seront très compliqués en voiture ce jour là. Nous vous invitons à prendre vos dispositions si vous souhaitez vous rendre dans ces lieux ce jour là.

Un village partenaire vous accueillera à partir du samedi après-midi près de la plage du Bestouan. Vous pourrez découvrir nos différents partenaires et venir échanger avec eux.

Plus d’informations : www.lessardines.com