ENTRE COMPÉTITION ET RICHESSE CULTURELLE…

Située le long d’une étendue immaculée de 30 km de plages de sable blanc, à 100 km de trois sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, dont la ville impériale de Hue, le vieux temple de Hoi An et le sanctuaire de My Son, la troisième plus grande ville du Vietnam figure parmi les plus belles destinations de voyageurs avec son mélange d’attractions culturelles, sa cuisine réputée, ses belles plages et ses complexes hôteliers primés.
Dans le cadre de la course, vous comprendrez pourquoi Da Nang a été choisie comme destination de choix par TripAdvisor et parmi les 52 lieux à visiter en 2015 du New York Times et a été élue meilleure destination de festivals et d’événements en Asie par les World Travel Awards 2016.

TECHCOMBANK IRONMAN 70.3 Championnat Asie-Pacifique, Expérience au Vietnam !

Les participants auront droit à un parcours rapide et pittoresque qui commence par une natation dans l’océan de 1,9 km devant le magnifique Hyatt Regency Da Nang Resort & Spa hôtel, hôte et centre de course. Puis les
athlètes profiteront d’un parcours cycliste pittoresque de 90 km en boucle sur des routes lisses et bien pavées qui longent le littoral immaculé de
Danang. Le parcours final de 21 km aller-retour est plat et passe par de
nombreuses stations balnéaires célèbres de Danang avant de revenir
au Hyatt pour une magnifique arrivée en front de plage. Avec les conditions tropicales, cet événement de destination par temps chaud
est la course de mi-saison idéale pour préparer les athlètes à leurs
événements IRONMAN estivaux.

Championnat du monde IRONMAN 70.3, 50 slots qualificatifs

TECHCOMBANK IRONMAN 70.3 Championnat Asie-Pacifique, le Vietnam sert de course qualificative pour le Championnat du Monde IRONMAN 70.3 2019 à Nice, en France, les 7 et 8 septembre 2019, avec 50 places disponibles.
Le plateau professionnel a déjà répondu présent pour cette 5e édition. Le champion du monde IM, l’Allemand Patrick Lange sera au départ tout comme Timothy Reed.
Le Français Romain Guillaume est également sur la start-list de cette édition 2019. Du côté des féminines, l’Anglaise Holly Lawrence et Sarah Crowley seront de sérieuses concurrentes à la tenante du titre Radka Kahlefeldt.

Rendez-vous le 12 mai.