Ironman 70.3 Mandurah: Denis Chevrot se rattrape !
Après son abandon à Kona, dans un jour sans, Denis Chevrot avait à coeur de se rattraper surtout après une saison écourté par une blessure. Il était en forme avec sa victoire à Dublin, mais Kona reste une course à part. Il confirme sa grande forme et surtout devant les australiens à domicile, de bon augure pour l’Ironman de Busselton où il sera au départ pour conserver son titre dans un mois. «Je suis heureux de gagner, mais je ne m’y attendais pas aujourd’hui. Je souhaite vraiment que je peux faire la même chose en quatre semaines à Busselton....
Read More
English Version





