IRONMAN 70.3 LUXEMBOURG Denis CHEVROT… de retour, 3ème !
La fin de saison 2014 s’était plutôt bien terminée avec une victoire à l’IRONMAN Busselton. 2015 s’annonçait sous les meilleurs auspices avec des points en poches pour la qualification à Hawaii 2015 en point de mire pour l’athlète de Christophe BASTIE… malheureusement même dans le meilleur des mondes tout ne se passe pas toujours comme on l’espère. En février, Denis se blesse au pied. Il est donc obligé d’arrêter la course à pied jusque début mi-mai. Pendant ces 3 mois, il n’aura pas arrêté la natation et le vélo, mais mis l’accent sur ces pseudos points faibles. Même si...
Read More
English Version





