Frederik Van Lierde a confirmé sa présence le 9 Septembre, à l’Extreme Man Narbonne dans lequel il sera entouré des plus grandes stars de la longue distance tels que Marcel Zamora, Victor del Corral, François Chabaud, Clemente Alonso, ainsi que triathlète olympique Xavi Llobet, entre autres.

Le triathlète belge, double vainqueur de l’Ironman de Nice (2011 et 2012), et aussi troisième à l’Ironman de Melbourne, viendra à Narbonne prêt à se “battre” et à mettre le spectacle avec un beau plateau de professionnels.

Le résultat est incertain, le spectacle est servi.

Parmi les Espagnols, Victor del Corral, a priori, pourrait être un rival dans tous les sens, il a récemment remporté l’Ironman Lanzarote, et est devenu champion de l’Altriman Half dans les Pyrénées français.

Un autre grand favori sera Clemente Alonso, récemment champion de l’IM SouthAfrica et troisième à l’IM de Francfort.

Aussi, Marcel Zamora un de ses rivaux avec lesquels le triathlète belge a déjà affronté plusieurs «face à face. »

En 2009 et 2010 dans le prestigieux Ironman de Nice, Marcel l’ avait remporté sur Van Lierde. Mais les choses ont changé en 2011 à Nice, où Van Lierde est arrivé en tête.

Avec cette belle affiche et ses Beaux parcours, Extreme Man Narbonne peut devenir dès sa première édition un des Tri Half référence dans le panorama international.

Cette station balnéaire située à une heure de la frontière avec l’Espagne, a attiré l’attention des meilleurs triathlètes espagnols et de nombreux groupe d’âges qui vont venir retrouver les valeurs qu’ils connaissent déjà sur Extreme Man Salou, Bilbao (Getxo) ou Menorca.

Plus d’informations: www.extreme-man.com