José a terminé 2ème de la 15ème éditionTriathlon Sprint PossAbilities à Loma Linda en Californie.

L’association organisatrice PossAbilities est une association qui soutient et accompagne les personnes avec un handicap, par le sport, l’éducation et la culture.

C’est une association importante et très bien organisée. www.teampossabilities.org

Le format de la course était très particulier car les athlètes commençaient par 5kms de course à pied puis 20 kms de vélo et et pour finir 250 yards en piscine.

José: « Je suis très heureux d’avoir participé à cet événement avec mes amis, j’ai été extrêmement bien accueilli.

De plus Charisa Wernick (Triathlète Américaine professionnelle) une amie proche avec qui je m’entraîne, a elle aussi terminé à la seconde place.
Mais frustré de la manière dont s’est déroulée la course, le classement a été faussé par le comportement de certaines personnes (tricherie) alors que j’avais course gagnée dès le début du vélo.

Mon temps sur le 5km montre que ma forme continue de monter et c’est très encourageant pour les courses à venir avant mon retour en France.

José participera dimanche prochain au Triathlon 70.3  (format demi-ironman) de l’île de ST Croix – îles Vierges des Etats-Unis, cette île est située à côté de Puerto Rico dans les Caraïbes.

Des grands noms du Triathlon se sont ajoutés ces derniers jours à la liste des professionnels ce qui promet une très belle course.


Résultat:

– Sousa,Connor46:16.7

– Jeuland,Jose46:17.5

– Bordine,Karl46:19.0

– Verzbicas,Lukas46:25.5