Au départ du Giro d’Italia, les membres de l’équipe Eolo Kometa vont exhiber la nouvelle collection capsule que KOO Eyewear a développée pour les lunettes de soleil Supernova : confort, légèreté et vision précise, plus un choix de couleurs « flashy » qui les rendent uniques dans le peloton.

Le printemps arrive et c’est précisément à l’occasion du Giro d’Italia, que l’équipe Eolo Kometa va exhiber la nouvelle collection KOO Eyewear. cette nouvelle collection capsule ENERGY dédiée au modèle multisports SUPERNOVA, est une véritable explosion de couleurs pour vivre pleinement sa passion.

Après le succès des collections Energy de Demos et Spectro (en test dans notre numero de Mai !), KOO Eyewear introduit avec la colection ENERGY 4 nouvelles variantes toutes plus belles les unes que les autres : Kask Lime (cat.2 VLT 23%), Orange Fluo (cat.2 VLT 20%), Light Blue (cat.3 VLT 12%), et Fuchsia (cat.3 VLT 12%).

Pour compléter les qualités de la Supernova et son poids plume de 21 grammes seulement, on trouve les verres toriques en nylon Zeiss®, très résistants, qui offrent aux sportifs une sécurité totale et une vision optimale quelle que soit la méteo.  

Les verres ont un revêtement miroir multicouche uniforme qui offre une protection exceptionnelle contre la lumière, même sous le soleil le plus éclatant, avec une protection contre les UV à 100 %. Aussi et en cas de pluie, les lunettes de soleil Supernova disposent d’un traitement hydrophobe et anti-goutte, qui permet aux particules d’eau de s’écouler rapidement.

La collection capsule spéciale ENERGY SUPERNOVA sera disponible au prix publique de 179,00 euros sur le site kooworld.cc, et la version LIGHT BLUE, en particulier sera portée par les coureurs de l’équipe Eolo Kometa sur le Giro d’Italia.

Chez Trimax nous on adore la version Fuschia !