IMGP8378

L’Alpe d’Huez a le plaisir d’accueillir Emmie CHARAYRON, championne de triathlon, licenciée à l’EC Sartrouville pour la saison 2013.

Membre de l’équipe de France militaire de triathlon et âgée de seulement 23 ans, elle débute le triathlon dès son plus jeune âge en participant à 7 ans à son 1er triathlon. Entrainée par son père Philippe CHARAYRON, la triathlète a terminé 18ème lors de sa première participation aux derniers Jeux Olympiques de Londres et possède déjà un palmarès impressionnant.

La triathlète choisit l’Alpe d’Huez comme terrain d’entrainement pour la qualité de ses infrastructures (Palais des Sportifs et des Congrès et piscine) et souhaite tester l’entraînement en altitude avec de petites sessions (5 jours). Au programme de ces semaines d’entrainement à l’Alpe d’Huez : principalement de la course à pied, de la natation, de la randonnée en raquette et du ski de fond mais aussi badminton, volley et escalade.

Ses objectifs : marquer des points sur les coupes du Monde et  sur le circuit ITU World Triathlon Series, qui compte 8 étapes à travers les grandes Capitales Mondiales, en vu de la qualification aux prochains Jeux Olympiques au Brésil en 2016.

CONTACT

Emmie CHARAYRON – [email protected] – 06 82 62 20 62

 image001