Dans le cadre du triathlon Natureman Verdon, les organisateurs proposaient un stage placé sous le signe de la convivialité.

Tous les participants furent unanimes, l’ambiance était bien au rendez-vous et  les paysages de toute beauté.

Sans compter la sortie vélo incontournable autour des Gorges du Verdon, les sportifs en ont profité pour découvrir ou redécouvrir les parcours pédestre et vélo.

Nicolas Lebrun présent tout au long du stage avec sa compagne Alexandra a présenté l’association Organi’coach. Il a également partagé son expérience d’athlète de haut niveau, sa vision du sport et sa gestion de l’alimentation.

Bref, un séjour que les stagiaires ne sont pas prêt d’oublier dont voici quelques témoignages :

Nico (Embrun triathlon)

« Reprendre la saison de triathlon en effectuant un stage de trois jours?’ ‘C’est de la folie’ me disait-on. ‘Tu vas en baver, ça va être dur’. Dur ça l’a été, mais la beauté des paysage du Verdon, allant du Lac de Sainte Croix aux gorges du même nom, et la chaleureuse ambiance a fait oublier cette douleur. Une équipe d’organisation digne des plus grandes, des bénévoles motivés, et un staff à la pointe de l’organisation ont fait que nous n’avons jamais manqué de rien, que l’ambiance été franchement loin de ce que l’on peut rencontrer dans certains stage. Humour, rigolades, échanges sans complexes, ont fait de ce stage un agréable moment, et la meilleure façon de commencer la saison. Découvrir ou re-découvrir les joies du triple effort avec une équipe comme celle qui a participé à ce stage est une chance. Je n’ai qu’une chose à rajouter: Rendez-vous le 5 octobre pour en découdre, et l’année prochaine pour un nouveau stage!! »

Manon (Antibes triathlon)

« Ces quatre jours dans le Verdon nous ont permis de concilier efforts et convivialité dans une région magnifique. Si l’ambiance était festive, l’équipe de Verdon Oxygène ne nous a pas ménagé pour autant avec au programme de belles sorties vélo enchainées de courses à pied sur le parcours exigeant du Natureman. Les triathlètes ont également eu la chance de tester les produits PunchPower et d’assister à l’intervention du professionnel Nicolas Lebrun. L’ambiance 100% sport était donc omniprésente permettant à certains de se remettre dans le bain et à d’autres d’intégrer ce stage dans une préparation. Quatre jours qui amorcent une longue & belle saison de triathlon et donnent un avant-goût de ce qui nous attend au mois d’octobre !! »