Poissy Triathlon Infos – GP de Quiberon – Championnat de France
Des Pisciacais en Bleu, Blanc, Rouge !! 4ème étape du Grand Prix FFTRI 2017, l’étape de Quiberon faisait aussi office du Championnat de France Individuel pour les Elites et les U23. Déjà vainqueures de toutes les étapes tant au niveau individuel que par équipe, les filles ont continué sur leur lancée en Bretagne. Dès la sortie d’eau, un groupe d’une vingtaine d’unités s’est rapidement détaché pour s’expliquer sur la partie pédestre. Au final, les Pisciacaise terminent 1ère , 2ème et 3 ème avec Cassandre Beaugrand, Andrea Hewitt et Léonie Periault. Justine Guérard, qui sprintait pour la 4ème place de...
Read More
English Version





