Tout d’abord, toute l’équipe d’organisation tenait à vous remercier de votre confiance puisque le nombre d’inscrits est, à ce jour, supérieur de 50% à celui de 2012. Vous serez ainsi plus de 1200 lors de ce weed-end de triathlon.

Si vous hésitez encore, sachez que vous pouvez encore bénéficier d’une réduction « club », avec une remise de 10 à 50%. Pour connaitre les modalités, cliquez  ICI :

Pour ceux qui sont tentés par l’Altriman, nous vous proposons un petit programme d’entraînement pour vous permettre de boucler l’aventure dans de bonnes conditions. Le plan est téléchargeable ici : http://dl.free.fr/rznPoxHjr. L’Altriman est une course difficile, mais avec une préparation correcte, un bon mental, une bonne gestion de course, c’est parfaitement réalisable.

Et si vous souhaitez attendre encore un peu pour vous frotter à la distance reine, nous serons heureux de vous accueillir sur le Half, le CD ou le Sprint (vous aurez compris que nous ne sommes pas trop fans des nouvelles appélations FFTRI !!!). Ces épreuves ont subi cette année quelques modifications afin de vous proposer plus de confort, des paysages plus sauvages, et plus d’ambiance avec, entre autre, l’arrivée dans la salle Bleu Neige pour le Half.