XTERRA Moragn RIOU : « Heureuse et en confiance »
Morgane, quel est ton sentiment après ce premier succès sur XTerra, que l’on sentait venir depuis quelques courses ? Après deux places de 4e et sept podiums cette année sur XTerra, une victoire me tenait vraiment à cœur. Elle témoigne des progrès que j’ai pu réaliser en 3 ans, notamment en VTT, et me donne confiance. Je savais que j’avais une carte à jouer en République Dominicaine et je suis heureuse d’avoir réussi une course pleine. Et c’est encore pour moi l’occasion de remercier Nicolas Lebrun et Alexandra Borrelly d’Organicoach qui sont toujours là, à distance, pour m’aider, me conseiller, me réconforter, m’encourager, me motiver,...
Read More
English Version





