Du côté féminin, le 5150 Marseille accueillera également un beau plateau avec notamment la présence de Sabrina MONMARTEAU, qui enchaîne les podiums depuis le début de saison. Rencontre avec une des prétendantes au titre.

unnamed

 

Tu fais une saison exceptionnelle en enchainant les titres de Vice-Championne de France LD, Vice-Championne de France de duathlon, Vice-Championne d’Europe de duathlon LD et une médaille de bronze aux championnats du monde de duathlon !! As-tu encore de gros objectifs cette année ?

Malgré un début d’année difficile à cause de l’enchaînement de maladies, j’ai réussi à rebondir et réaliser les minimas pour les mondiaux de duathlon, et depuis les bonnes perfs s’enchaînent, pourvu que ça dure car le prochain gros objectif sera le championnat d’Europe de duathlon le 23 août.

 

Tu as choisi de t’aligner sur la deuxième édition du 5150 Marseille. Peux-tu nous dire pourquoi avoir coché cette course à ton calendrier ?

Je ne me voyais pas rester sans course entre les France de triathlon LD et mon prochain objectif. Le 5150 Marseille s’insérait très bien au calendrier et le fait que ce soit sans drafting me convenait très bien.

 

Malgré ce début de saison triomphal, tu n’es pas encore montée sur la plus haute marche du podium cette année ? Penses-tu pouvoir l’atteindre sur le 5150 Marseille ? Quelle sera ta stratégie pour y arriver ?

Eh non toujours pas de victoire mais je ne crache pas sur une seconde place sur votre épreuve compte tenu de mes concurrentes, notamment Charlotte Morel qui pour moi sera la favorite. Pas de stratégie particulière, j’espère juste ne pas perdre trop de temps en natation!

 

Dernière ligne droite pour valider votre inscription !!

 

Rendez-vous sur www.5150marseille.com